Solitaire Finger Arts iPhone

6.3

Solitaire Finger Arts est une version du jeu de cartes pour iPhone. Vous pourrez joueur au Solitaire n'importe où et profiter de différents modes de jeu

8/10 (3 Votes)

Combien de temps vous passiez à l’époque à jouer au Solitaire de Windows? Ce classique et le Démineur étaient des outils indispensables pour perdre le temps. Si vous êtes utilisateur d’iPhone, iPad ou iPod Touch, maintenant Finger Arts ressuscite ce dinosaure inoubliable pour votre appareil, Solitaire Finger Arts.

Découvrez la suivante évolution du solitaire classique gratuit avec des graphismes incroyables et facile à utiliser.

Comment jouer au Solitaire?

Si vous ne connaissez pas les règles, cette application va vous les expliquer aimablement. Le but du jeu est de réussir à placer toutes les cartes ordonnées par cœurs, trèfles, pics et diamants, de l’as au roi. Vous pourrez choisir de retourner les cartes du tas une par une ou trois par trois, et trois modes de jeu : facile, normal et difficile. Les parties faciles et normales ont toujours une option de gagner, les difficiles non.

Évitez de forcer la vue avec les symboles extragrands!

Le jeu inclut la possibilité de défaire le dernier mouvement et une autre de demander des pistes. Cependant, le fait qui attire vraiment mon attention, c’est que n’importe qui pourrait finir une partie sans même penser car si vous touchez une carte et il existe un mouvement possible, la carte se placera automatiquement sur le bon tas.

Si vous vous ennuyez de voir toujours la même interface, les développeurs de Finger Arts vous donnent l’option de choisir six fonds différents et trois jeux de cartes. De plus, si vous avez des problèmes de jeu, vous pouvez voir les cartes extragrandes pour ne plus jamais louper une possible victoire.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 6.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Finger Arts
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
63,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté